Urgent ! 3 Fruits à bannir de votre alimentation durant la grossesse sinon…..

Grossesse rime avec attention particulière, soin capital, mais surtout une hygiène de vie sans précèdent. Étant une période délicate et très risquée le mieux c’est de se ménager pour avoir une meilleure délivrance. On vous a dit que les fruits de mer étaient interdits pendant la grossesse, tout comme les fromages crus, le café et le thon? Faisons le tour des interdits et des restrictions!

On parle beaucoup des interdits alimentaires durant la grossesse, mais une espèce de zone grise entoure les aliments qu’il vaudrait mieux ne pas consommer ou dont il faudrait restreindre la consommation au minimum. Pourtant, on aimerait bien profiter de notre grossesse sans être constamment inquiète! Alors, voici quelques indications qui vous permettront de manger tranquillement vos fraises à la mélasse au beau milieu de la nuit.

Aliments interdits
Certains aliments sont plus à risque que d’autres, et bien qu’un verre de vin puisse sembler anodin à première vue, il est préférable de s’abstenir de consommer certains produits comme l’alcool. Voici une liste d’aliments que vous devriez éviter pendant que vous êtes enceinte.

La grossesse affecte votre système immunitaire et rend votre enfant plus susceptible aux bactéries et aux virus qui causent des maladies d’origine alimentaire.

Il existe certains fruits qui doivent être évités pendant la grossesse. Vous voulez le meilleur pour votre bébé, alors, au cas où vous avez manqué cette instruction, voici une liste de fruits à éviter pendant la grossesse.
Évitez la papaye :
Fruits à éviter pendant la grossesse n ° 1: Se demandant si nous pouvons manger de la papaye pendant la grossesse? La réponse est non. Beaucoup de femmes du Sri Lanka, du Banladesh, de l’Inde et du Pakistan ont utilisé la papaye comme un abortif, mais ce n’est pas quelque chose qui devrait vous inquiéter, à moins que vous ne vous en souffrez.

L’apport de papaye apparemment entraîne une interruption de travail prématurée ou entraîne une fausse couche.
Ceci est partiellement vrai. Les papayas, en particulier les mûres et les mi-mûres, sont riches en latex, qui est connu pour déclencher des contractions utérines. Pour cette raison, la papaye est dans la liste des aliments à éviter pendant la grossesse.
Évitez l’ananas

Fruits à éviter pendant la grossesse n ° 2: les femmes enceintes peuvent-elles manger de l’ananas? La réponse est non.
Manger de l’ananas pendant la grossesse n’est pas bon alors résistez-vous à consommer de l’ananas pendant la grossesse. Les ananas sont riches en broméline, ce qui peut provoquer un ramollissement du col de l’utérus entraînant une accouchement précoce.
On peut avoir de l’ananas en quantités modérées, car il n’aura aucun effet sur le travail et l’accouchement, mais son apport devrait être restreint au cours du premier trimestre pour éviter tout événement imprévu tel que le ramollissement du col de l’utérus. Pour cette raison, l’ananas est dans la liste des aliments à éviter pendant la grossesse.

Évitez les raisins

Fruits à éviter pendant la grossesse n ° 3: Peut-on manger des raisins pendant la grossesse? La réponse à cette question est entourée d’une controverse.
Bien que certains professionnels de la santé suggèrent que vous évitez de manger des raisins pendant la grossesse, d’autres conseils que vous utilisez. La plupart des conseils d’experts de l’ancien en raison de la quantité de pesticides qui sont pulvérisés sur les plantes de raisin pour éviter d’être mangés par les insectes.
De plus, l’os principal de la controverse est la quantité élevée de resveratrol présent dans les raisins. Ce produit chimique peut provoquer une toxicité pour la mère enceinte.

Mais, manger des raisins pendant la grossesse peut également vous donner des nutriments essentiels comme la vitamine A et C. Donc, vous devez parler avec votre médecin avant de prendre une décision concernant la consommation de raisins pendant la grossesse.
Source : aregialedis

Partager