Mon mari me trompe avec la domestique

On a bien fait de dire que le mariage est pour le meilleur et pour le pire, mais il faut croire que pour certains, c’est uniquement le pire
La vie de couple et loin d’être rose et n’est décidément pas du tout repos. On essuie des frustrations, on avale des couleuvres pour sauver son ménage, mais le plus triste et la pilule la plus dure a avalé est celle de l’infidélité.
Découvrez la fameuse histoire de Marie-Grâce qui va sans doute parler à plusieurs femmes qui vivent le même calvaire.
Bonjour,

Je m’appelle Marie-Grâce et je suis mariée depuis 12 ans . J’ai deux adorables enfants. Mais mon problème, c’est que mon mari me trompe toujours avec mes servantes ou les servantes de mes voisines.

Il a eu une fille avec une des servantes d’une de mes voisines il y a 8 ans de cela. Je lui ai pardonné et j’ai même l’enfant chez moi. J’ai cru qu’en lui donnant une chance il va changer car je me suis dit que l’erreur est humaine et il faut savoir pardonner.

Mais je me rend compte qu’au fil des ans, il continue. Et je me demande s’il ne sort pas avec mon actuel servante car j’ai des soupçons sur leur relation qui me parait pas très saine. Que me conseillez vous? car si mes soupçons s’avère vrai je vais divorcer.
Source : afriquefemme

Partager