Les 15 secrets que les femmes cachent toujours à leur homme

Si vous désirez avoir une relation stable, saine et heureuse, vous devez sans doute savoir que l’honnêteté et la transparence sont les toutes premières choses à garder à l’esprit pour arriver à cette fin.
Ces deux qualités témoignent d’ailleurs aussi d’un esprit mature et responsable qui préfère mettre les choses à nu plutôt que de fuir la réalité.
Qu’ils soient petits ou grands, les mensonges sont une chose à bannir entièrement d’une vie de couple digne de ce nom.

Les secrets peuvent parfois prendre l’apparence d’innocents mensonges mais ce type de cachoteries est en réalité la manifestation de craintes issues d’une forme d’immaturité ou d’un égo surdimensionné, ce qui empêche la personne de s’ouvrir entièrement à son conjoint et la pousse à toujours vouloir être vue par son conjoint comme elle veut qu’il l’aperçoive et non comme elle est réellement. Donc s’il y a une chose à ne jamais perdre de vue, c’est que l’honnêteté est l’une des clés incontournables du bonheur dans une relation.

Elle a déjà recherché ses ex-partenaires sur internet au moins une fois

Nous sommes en 2018, n’importe qui peut taper votre nom sur une barre de recherche ou dans les réseaux sociaux pour savoir où vous en êtes. Certaines femmes ont tendance à faire ceci des années et des années après la fin d’une aventure.

Elle a découvert votre historique de navigation
Aujourd’hui, il existe des moyens simples de cacher ses traces de navigation sur internet. D’ailleurs, c’est parce que les hommes n’y prêtent pas attention (pour une raison très mystérieuse) que les femmes savent quels sites coquins ils fréquentent !

Elle adore vous confier toutes les tâches de réparation
Un homme ne demandera jamais à sa femme si elle est capable de s’occuper d’une fuite d’eau ou d’une télé en panne, du coup elle en profite et le laisse se débrouiller avec pendant des heures et des heures.

Elle a déjà fantasmé sur vous avant que vous ne soyez ensemble
Une chose certes positive mais au sujet de laquelle certaines femmes mentent inutilement de peur que cela les rende « vulnérables ». De tels aveux ne feront que rendre votre homme encore plus amoureux de vous, ne croyez pas le contraire.

Non, elle n’a pas envie de revoir cette même série avec vous
Encore un secret qui relève du ridicule ! Pourquoi donc cacher une telle chose ? Si vous voulez regarder quelque chose de plus original que ce que vous avez déjà vu avec votre ex-copain, il suffit de le dire !

Le nombre d’hommes avec lesquels elle a couché
Certaines femmes ont tendance à mentir au sujet de leurs aventures sexuelles et vous diront qu’elles n’ont pas connu grand monde, alors que c’est faux.

Elle ne se soucie absolument pas du prochain film de super-héros
Qu’est-ce qui vous pousserait à croire que les femmes sont une partie importante de l’audience de « Marvel » et « DC » ? Il y a donc de grandes chances que votre femme n’en ait rien à faire !

Elle ne trouve pas mignon que vous lui enleviez ses lunettes
Si une femme porte des lunettes pendant le rendez-vous, c’est qu’elle en a besoin pour voir. Et le fait de voir est quand même très important !

Elle déteste le fait que vous n’aimiez pas son actrice préférée
Une femme trouve inconcevable le fait que vous la détestiez. Alors elle vous ment à ce sujet et vous dit que c’est quelque chose qu’elle tolère.

Elle ne se soucie pas du sport
Si votre femme vous dit qu’elle aime le sport, elle doit probablement dire la vérité. Par contre, ce qu’elle n’aime vraiment pas c’est le fait que toute votre attention soit portée sur un ballon plutôt que sur elle.

Elle serait prête à mentir pour avoir la paix
L’un de ses arguments préférés c’est le « Okay, tu as raison ! » qu’elle n’hésitera pas à sortir rien pour que vous vous taisiez sans vraiment rien retenir de ce que vous avez dit.

Elle pisse sous la douche
Bien que cela puisse vous paraitre inconcevable, votre femme pisse quand elle est sous la douche, mais elle ne vous l’avouera jamais !

Quand vous lui dites que vous ne voulez pas d’enfants, elle est blessée
C’est un point sur lequel les femmes sont intraitables, c’est aussi un sujet très sensible pour elles.

Elle devient jalouse
Elle ressent de la jalousie quand une femme s’intéresse trop à vous. Pour la ménager, tâchez juste de ne pas en faire un jeu.

Elle pense souvent à vous
Malgré ces petits mensonges, son amour la pousse à toujours penser à vous. Sachez donc que vous occupez ses pensées, même si elle ne l’admet pas.

Partager