Incroyable confession d’une femme devenue lesbienne : “J’ai changé de bord à cause de mon mari”

Incroyable confession d’une femme devenue lesbienne : “J’ai changé de bord à cause de mon mari”
On parle toujours des hommes quand il s’agit des problèmes de l’homosexualité oubliant qu’ils ne sont pas les seuls, les femmes aussi le vivent. Cette confidence apportée par une femme en est la preuve. Sunubuzz.

“J’ai toujours eu des copains mais un jour quand j’étais célibataire j’avais un copain qui m’avait largué alors j’étais déprimée mais j’avais l’habitude de me masturber. Un jour j’ai rendu visite à une copine. Nous étions dans sa chambre et nous regardions un film porno. Ses parents ne pouvaient pas deviner ce que nous faisions dans la chambre. Nous avions baissé le son. Soudain dans le coup de l’excitation j’ai demandé à ma copine une couverture et je me suis mise à me masturber. Ma copine dans le coup de l’excitation m’a demandé si elle pouvait me rejoindre. J’ai accepté et on a commencé à se caresser. On a fait l’amour comme de grandes lesbiennes alors que cela n’était pas le cas. On a jouie et après on s’est promise de ne plus jamais reprendre et on a tenu promesse. Après je me suis mariée mais avec mon mari je ne jouit pas. Chaque fois après mes rapports sexuels ou avant je continue à me masturber en fantasmant sur cette fille ou sur d’autres filles.

je sais que c’est pas bon ce que je fais alors donner moi une idée comment arrêter ou est-ce que je suis en train de devenir bisexuelle.”

Koulouba.com

Partager