Autoroute à péage – Le détenu étrangle le gendarme, un mort, des blessés

Incroyable, mais vrai! Comme dans le scenario d’un film, un détenu en cours de déferrement par la gendarmerie de Tivaouane Peulh a accroché le conducteur qui avait emprunté l’autoroute à péage ce vendredi. Dans cet instant de folie, le véhicule fera plusieurs tonneaux avant d’arrêter sa course sur un autre véhicule, tuant du coup son proprio. Une enquête est ouverte.
Devant être transféré devant le Procureur près le Tribunal de Pikine, le détenu n’est pas un enfant de choeur d’autant qu’il a été menotté et isolé au fond de la voiture de la gendarmerie. Mais comme dans les films, le prisonnier voulait coûte que coûte tailler la route et comme un forcené, il passe ses mains menottées autour du cou du conducteur qui perd le contrôle du véhicule.

Après plusieurs tonneaux, le véhicule percute dans le sens inverse un homme qui décédera de ses graves blessures. Le détenu lui, a été retenu en observation à l’Hôpital général de Grand-Yoff.

Le conducteur de la voiture se retrouve avec de graves blessures tandis que ses deux (2) collègues n’ont hérité que de bobos superficiels.

Partager