Castor: une fillette de 2 ans, écrasée par un véhicule

Dans une ruelle jouxtant le marché Castor, une fillette d’à peine deux (2)ans, a été écrasée par un véhicule. Ses parents de nationalité guinéenne, qui s’en remettent à Dieu, ne veulent pas poursuivre le chauffard.

Le jour des faits, la petite M. Camara était avec sa mère dans la cour de la maison. Après avoir tété, sa mère l’avait laissée dans la cour, le temps d’aller dans les toilettes. Mais, avant qu’elle ne revienne, l’irréparable s’était déjà produit.

En effet, la petite avait profité de ce moment d’inattention pour sortir dans la ruelle en courant. Et c’est en ce moment que le véhicule du sieur El Hadj Seck l’a heurtée.

Selon le chauffeur qui ne s’était pas aperçu qu’il venait de heurter une petite fille, ce sont les cris des gens qui l’ont fait freiner: « j’ai seulement entendu les gens crier: Oh! il l’a tuée ».

Et c’est lorsqu’il est descendu du véhicule pour s’enquérir de la situation, dit-il, qu’ il a vu l’enfant coincé sous le pneu. Elle est décédée sous le coup.

Venus faire le constat d’usage, les limiers de la police de Dieuppeul et les sapeurs-pompiers n’ont pu que constater le décès de la petite.

Vous avez aimé l'article ? Partagez le!
Partager