Mame Goor gagne son procés contre…

Mame Goor Diazaka a gagné son procès contre la Bicis. Qui avait déduit de son compte un montant de deux (2) millions à cause d’un litige financier.

Contacté par Senego depuis la France, Mame Goor Diazaka s’est déchargé sur son ex banque. « J’ai gagné contre la Bicis. Ils devront me remettre mon argent plus des dommages et intérêts. Ils sont des voleurs. C’est moi qui le dis« , crache-t-il au bout du fil.

Pour plus de précisions, Senego a joint son avocat qui est revenu sur cette affaire.

« Mame Goor avait ouvert dans le cadre de ses activités professionnelles parallèlement à son titre d’artiste, un restaurant aux Almadies. Et, un soir, un client est venu consommer à hauteur de 2 millions de FCfa. Il a payé au niveau du Terminal de paiement électronique (Tpe) avec sa carte. Quelques jours après, l’artiste a émis un chèque au niveau de sa banque et il a été surpris de constater que la Bicis à l’autorité de déduire sur son compte le montant auquel son client avait consommé. Selon la Bicis, cette personne avait fait des irrégularités ou utilisé une carte d’autrui. Ce qui a motivé l’artiste à porter plainte contre la banque« , explique Me Assane Dioma Ndiaye.

En première instance, le juge avait donné raison à la Bicis et Mame Goor avait interjeté appel. Ce lundi matin à l’audience de la Cour d’Appel, on a infirmé la décision du tribunal de la grande instance de Dakar. C’est ainsi que le juge a condamné la Bicis, non sans lui exiger à restituer la somme déduite du compte de l’artiste et la somme de 2 millions de F Cfaà titre de dommages et intérêts.

Vous avez aimé l'article ? Partagez le!
Partager