L’affaire Songué prend une autre tournure: Le journaliste Khalifa Diakhaté démissionne du Groupe Futurs Médias

Le dérapage du professeur Songué Diouf dans la dernière émission de « Jakarlo bi » sur la Tfm ne finit de faire des vagues. Attrait à comparaître à la barre du tribunal correctionnel de Dakar, le 27 mars prochain, avec Bouba Ndour et le professeur philosophe pour répondre des chefs de diffamation, d’injures publiques et d’apologie du viol, Khalifa Diakhaté a décidé tout simplement de quitter le groupe de Youssou Ndour.

En effet, les chose semblent dépasser l’animateur de l’émission mise en cause qui avait au paravent manifesté sa solidarité et son soutien au professeur El Hadji Songué Diouf. Il vient tout juste de déposer sa démission à la direction du Groupe Futurs Médias.
« Chers amis, je viens de déposer ma démission du Groupe Futurs Médias.
Je tiens à réaffirmer ma reconnaissance à tous les responsables de Gfm qui m’ont fait confiance jusque là.
Je suis fier du Groupe dont je suis un des pionniers et de la place qu’il occupe dans l’environnement médiatique au Sénégal.
Vive le Sénégal des valeurs.
Ce fut un privilège de vous servir et je reste au service de mon pays.
À ce soir pour un nouveau numéro de votre Jakaarlo bi (pour permettre à la télévision de prendre les dispositions nécessaires suite à ce nouveau schéma inattendu)« , a posté Khalifa Diakhaté sur son compte Facebook.

Partager