Boy Niang 2: «Balla Gaye 2 ne peut me résister pendant deux minutes»

Depuis que Boy Niang a terrassé Sa Thiès, Guédiawaye est sa victime expiatoire. Il ne se passe un jour où ce dernier ne les attaque pas. Dans les colonnes de Sunu Lamb, Boy Niang est monté d’un cran et lance des piques à Balla Gaye 2 et sa bande.

« Si Balla Gaye 2 était honnête, il n’aurait pas dû attendre que je le défie car j’ai battu Sa Thiès. C’est lui-même qui m’a opposé à son frère qui est du reste plus fort que lui, donc il n’a qu’à prendre ses responsabilités. Mais sur ce que j’ai vu lors de son dernier combat, il est mort physiquement. Son adversaire Gris Bordeaux a 40 ans et il est obligé de gérer son temps pour le battre aux avertissements », a-t-il dit.

Le lutteur de Pikine pense que l’ancien roi des arènes ne fera pas le poids devant lui. «Damako kheb ci guisguiss. J’aurais bien voulu affronter un Balla Gaye 2 au meilleur de sa forme physique comme lors de son combat contre Modou Lô. Mais , si je le bats, l’on dira que je suis plus fort que lui physiquement. Je veux un Balla Gaye 2 saf sap. J’ai rasé tout Guédiawaye, c’est pourquoi il me fuit. Je veux qu’il sache que je ne le défie pas, mais il a peur de moi. Il n’est pas meilleur que Sa Thiès en lutte. Balla gaye 2, je le corrige en deux secondes, il ne peut me résister pendant deux minutes».

Partager