8 choses que les femmes font au lit et que tous les hommes adorent

Quand il s’agit des questions du cœur ainsi que celles en rapport avec les relations sexuelles, nous avons tous nos propres préférences. Qu’il s’agisse d’une manière spécifique d’aborder le rapport sexuel ou d’une technique particulière de stimulation, il faut du temps pour comprendre ce que vous et votre partenaire aimez. Et en tant que femme, vous devriez savoir ce que votre homme aime que vous fassiez dans l’intimité.
Il est certes important de faire l’amour de façon régulière, mais il ne faut pas s’attendre à ce que ce soit toujours du sexe fougueux et passionné tel que beaucoup d’entre nous l’imaginent et le désirent, il peut aussi être parfois maladroit, voire drôle. Tout ceci est une partie intégrante du jeu, sachant qu’il est assez facile de découvrir ce que les gens préfèrent en termes de sexualité. Dans les couples hétérosexuels en général, il existe quelques astuces confirmées que les femmes peuvent mettre en application et que les hommes aiment.

Mais n’oubliez pas, qu’avant tout, ce que les hommes veulent surtout, c’est que vous soyez vous aussi en plein dedans, c’est cela d’ailleurs qui en fera un rapport gagnant-gagnant. Maintenant que la petite parenthèse est fermée, jetez un œil sur ces huit conseils qui vous permettront de voir si vous avez encore des choses à améliorer dans votre façon d’aborder la chose.

Le fait d’être fin prête
Le fait de vous déshabiller pour montrer que vous portez de la lingerie fine, ou simplement d’avoir la prévoyance de ramener un préservatif est clairement une chose que les hommes apprécient, car cela leur prouve qu’ils ne sont pas les seuls à penser à faire l’amour.

Communiquer le plus clairement possible
N’ayez pas peur de produire des sons quand les choses commencent à devenir très agréables, et n’hésitez pas à user d’un langage encourageant pour qu’il bouge exactement comme vous voulez qu’il le fasse. Il y a également des moments où il faudra être autoritaire et directe en décrivant avec exactitude ce que vous voulez et comment vous désirez que les choses se passent.

Le changement de rythme
Changer la cadence du rapport sexuel et son niveau de sensualité en rendant les choses plus sauvages et passionnées doit survenir de manière tout à fait naturelle, mais n’ayez pas peur d’alterner les rythmes en ralentissant un coup et en réaccélérant progressivement. Le fait de gérer les choses ainsi est tout à fait susceptible de le rendre fou de vous.

Lorsque vous lui permettez d’avoir un plaisir visuel
Les hommes aiment regarder le corps de leur chérie ainsi que leurs courbes. Même les mouvements qu’une femme fait au lit ont leur importance. Lorsque vous bougez et l’attirez vers vous d’une certaine manière tout en lui permettant d’admirer la beauté de votre corps, vous vous rendrez compte à quel point le sexe est un acte très visuel.

Les mouvements spontanés
Votre homme aime quand vous prenez le contrôle, donc si vous êtes la seule à changer de position ou à suggérer d’introduire un quelconque élément en vue d’épicer votre vie sexuelle, ce serait clairement quelque chose de génial. Rien que le fait d’engager une approche à un moment aléatoire de la journée ou un endroit inattendu le surprendra au plus haut point.

Lorsque vous vous chargez de tout
Certes, ça peut sembler paresseux et égoïste, mais n’aimez-vous pas lorsque votre homme vous saisit avec désir et qu’il fait tout pour vous pendant que vous faites l’amour ? Nous aimons tous être choyés, alors soyez celle qui fait la même chose pour lui de temps à autre. Il adorera aussi vous regarder vous faire plaisir, et ce ne sera pas seulement instructif pour lui, mais aussi agréable pour vous. Gagnant-gagnant !

Quand vous discutez de vos fantasmes
Vous ne voulez sans doute pas qu’il existe des tabous entre vous. Sachez alors qu’il apprécie vraiment quand vous pouvez à la fois ouvertement et honnêtement communiquer quel genre de fantasmes ont traversé votre esprit ces derniers temps. Peut-être qu’ils ne se produiront pas dans la vraie vie, mais être capable d’en parler sera suffisant pour cultiver une bonne compréhension sexuelle entre vous. Et puis, une telle conversation est capable de vous mettre dans l’ambiance de toute façon.

Quand vous le dominez

Il s’agira peut-être d’un jeu de domination avec un foulard ou en un jeu plus strict où vous lui donnez des directives telles que : « Ne pas parler ou toucher jusqu’à ce que je te le dise », tout ceci ne peut que le séduire. Peu importe à quel point vous êtes intense et autoritaire, ceci ne fera que faire monter la température dans la chambre à coucher.

santéplusmag

Vous avez aimé l'article ? Partagez le!
Partager