Les meilleurs accessoires pour une beauté parfaite le jour de son mariage

Qui dit mariage dit accessoires. Mais attention au faux-pas pour ne pas ressembler à une marionnette à ce grand jour. Voici quelques idées d’accessoires pour parfaire et affiner votre beauté le jour J.

Cheveux : les meilleurs accessoires

– Les fausses fleurs en serre-tête

Pour ne pas vous soucier de l’achat de fleurs fraîches juste avant le jour J, voici une couronne qui ne risque pas de faner ! On adore le côté floral XXL qui contrastera à la perfection avec un modèle de robe longue simple.

– Le headband en dentelle

Pour un mariage très romantique ou bohème, cet accessoire est la bonne solution. Délicatement posé sur le haut du front, il convient très bien associé à une robe en dentelle, surtout associé à une coiffure tressée ou simplement wavy. Attention, on oublie le chignon de mariée trop travaillé avec cet accessoire!

– Le peigne laurier doré

Le peigne est un autre genre d’accessoire à adopter pour un mariage. Il fonctionne extrêmement bien avec un chignon bas et travaillé. Doré ou argenté, il ajoute une touche chic et élégante à une coiffure trop classique.

Habiller son décolleté d’un joli sautoir

Si vous avez opté pour une robe dos-nu, vous pouvez miser sur les colliers de dos qui sont très tendance en ce moment.

Comme il est difficile de trouver le collier adéquat pour ce type de robe, de plus en plus de créateurs se mettent à proposer ce type de bijoux. Parfaits pour habiller le dos de la mariée, ils se déclinent dans tous les modèles mais aussi à tous les prix. Et oui, la bonne nouvelle c’est qu’on n’a pas forcément besoin de se ruiner pour porter ce genre de pièce !Côté chaussures

C’est cette paire aux lignes fines qui a retenu notre attention. Même si l’on sait qu’on finira par les enlever pour danser pieds nus jusqu’au petit jour, elles assureront une allure parfaitement élégante au moins le temps des photos.

Question bijoux

Il serait inutile ce jour-là d’en faire trop : l’essentiel se trouvera à votre annulaire gauche.

Afrique femme

Partager