Bignona: Un conducteur de Jakarta lâchement assassiné par son client…

Cheikh Omar Diédhiou, conducteur de moto Jakarta, faisait la navette entre Bignona et Marsassoum. C’est alors qu’il a été poignardé par son client derrière la moto. Il a succombé à ses blessures aux services des urgences de Ziguinchor.

Le client dont on ignore le nom ayant loué les services du jeune Cheikh Omar Diédhiou à Bignona, n’a trouvé mieux que de planter un couteau dans son flanc gauche. Le défunt âgé de 24 ans s’est marié il y a juste seulement une semaine.

Un témoin, Mamadou Diémé, habitant de Lindiana, dit connaitre bien le défunt. « il y a un jeune qui l’a trouvé au garage et l’a demandé de l’amener vers Marssasoum. Et lorqu’il a dépassé Bignona vers Marssasoum, il l’a mis un couteau vers l’autre côté. Cheikh Diédhiou, ne pouvant plus rien faire est tombé. Et c’est alors que l’individu a pris le moto Jakarta pour s’enfuir avec. On l’a évacué à l’hopital de Bignona, et directement, on l’a mis sur ambulance pour l’acheminer à l’Hopital régional de Ziguinchor. Ne pouvant plus tenir, il finit par succomber à ses blessures », relate-t-il.

À noter qu’actuellement dans cette zone sud pays, on note ces temps si beaucoup de cas d’agressions . Les autorités sont donc invitées à prendre des mesures idoines pour arrêter ce macabre.

Partager