Thione Seck : « Wally sokhla woul Akon… »

Dans une vidéo, Wally Seck, visiblement affecté, confiait que le rappeur Akon l’avait éconduit le jour où il lui demandait de le connecter avec les bonnes personnes dans le monde de la musique. « Tu devras travailler encore avant de prétendre à ce privilège », lui aurait rétorqué le musicien américain d’origine sénégalaise.

Réagissant à cette mésaventure de son fils, Thione Seck a déclaré que c’était une erreur de la part de Wally. « À sa place, je ne demanderais pas cela à Akon, a lancé le leader du Raam Daan dans un entretien avec Enquête. Wally n’a pas besoin d’Akon. Wally s’est fait tout seul, sans Akon. »

Thione Seck poursuit : « Ce dernier est son grand frère. Wally peut aller lui demander des conseils. Il peut même faire un duo avec lui, parce que le père d’Akon est mon ami. Toutes les fois que j’ai vu Akon, c’est grâce à son père. »

Très en verve, il poursuit : « Si j’étais Wally, je n’aurais même pas dit cela. Il a permis au frère d’Akon de le traiter de menteur, alors que cela n’en valait pas la peine. Il aurait juste dû lui montrer qu’il travaille davantage et s’en tenir à cela. Wally est jeune, et c’est normal qu’il fasse des fois des erreurs. Mon fils peut faire son chemin sans Akon, Bekon ou Mekon. »

Partager