Dieyna sur le faux « Kocc Barma »:C’était mon copain,daffa vi0ler samaay xariit, filmé ko

Pour tirer cette histoire au clair et faire jaillir la vérité, Dieyna a décidé de faire face à la rédaction de Sanslimitesn.com pour rompre les amarres et dire sa version des faits, tirez bien vos oreilles. En effet pendant plus de trente minutes, la jeune actrice a raconté son histoire avec le faux « Kocc Barma » qui lui a valut son arrestation par les limiers de la division des investigations crimilles (DIC).
Au début hésitante, les pats feutrés, la mine grisaille, Dieyna sera peu à peu mise à l’aise par le professionnalisme et le sens de l’écoute de l’animateur de l’émission « 15Mn Sans Limites ». C’est don parti pour une salve de révélations. De ses débuts avec « Mike » nom d’emprunt de ce cet imposteur qui se fait passer pour la terreur des jeunes femmes sénégalaises administrateur du site pour adulte :Senep*rn*.

Dieyna va nous raconter les détails de sa relation avec cet homme dont elle est sortie avec pendant un temps ses modus ope-rendis avec les jeunes filles qu’il faisait chanter avec des photos intimes d’elles qu’il menaçait de publier sur le site à caractère p*rn*graphi*que tout y passe. C’est donc une émission à ne pas manqué pour connaître les révélations croustillantes de cet entretien exclusif que Dieyna de la série « Nafi », nous vous recommandons de le suivre en exclusivité sur votre site Sanslimitesn.com et sur notre chaîne Youtube : Sans Limites TV. Abonnez-vous sur notre chaîne pour recevoir en exclusivité toutes nos vidéos. Sanslimitesn.com

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here