Meurtre de Bineta Camara : Le  »cynisme » du tueur étonne

Le comportement du présumé assassin de Bineta Camara étonne. Des proches de la victime, présents aux funérailles, ont livré leur courroux, après s’être questionnés sur le mode opératoire du tueur. Ce dernier s’est invité au domicile du directeur de l’Adl et aurait appelé la victime au téléphone, en usant de toutes les permissions et de la confiance qui lui avaient été accordées par la famille de Bineta Camara pour perpétrer son forfait.

Il n’y a pas eu d’effraction. Le présumé suspect avait même tissé des liens très étroits avec la famille, à en croire l’oncle de la victime qui livre ses impressions sur la froideur avec laquelle a agi Alioune Badara Fall.

« Lorsque je suis venu hier, le garçon qu’on vient de dénoncer, c’est lui qui m’a reçu, qui m’a remis une chaise. Il était là parmi les gens. Comment les gens peuvent être cyniques ? Comment peut-on faire un acte pareil et être avec les gens pour recevoir dans cette même maison ? », s’offusque l’adjointe au maire de Tambacounda, qui interpelle le chef de l’Etat sur les nombreuses violences.

Bineta Camara a été inhumée ce mardi, accompagnée par une foule nombreuse, au cimetière de Saaré Guilel, à Tambacounda, après son meurtre, suite à une tentative de viol.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here