Une Allemande dévoile son secret pour avoir les ”plus gros lolos” du monde (photos)

Une actrice et mannequin allemande a révélé sa mission de vouloir posséder la plus grosse poitrine du monde – Cette dame réussirait l’exploit grâce à des procédures médicales – Elle prévoit de gonfler ses seins jusqu’à battre le record, ce qui pourrait être décrit comme une mission plutôt surprenante

Martina Big, une modèle allemande, a récemment révélé son intention de devenir la femme possédant les plus grandes glandes mammaires du monde. Big, qui a récemment eu un entretien avec The Sun, a révélé qu’elle avait subi 26 procédures pour atteindre la taille actuelle de ses seins et prévoit atteindre une nouvelle taille qui est si grande qu’elle doit confectionner ses soutien-gorges spécifiquement sur mesure.


“Vous ne pouvez pas les acheter, alors je dois les faire confectionner par un tailleur. C’est un travail difficile pour lui, car mes soutien-gorges doivent être aussi gros et stables”, a déclaré Big.

La femme de 31 ans a également indiqué qu’elle avait récemment subi une autre procédure esthétique pour se préparer pleinement à l’objectif ultime consistant à étendre ses actifs à un record mondial. “Pour le moment, mes implants ont été remplis jusqu’à 5 400 cc de chaque côté, mais dans les mois à venir, je vais monter pas à pas jusqu’à atteindre 20 000 cm3 – ou 20 litres” pour voir comment le corps réagit et la peau réagit avec le temps.

Mais ce n’est pas dangereux si cela est fait correctement et si mon médecin le contrôle très bien. “Si le modèle atteignait son objectif d’augmenter la taille de ses seins plus que la taille actuelle, cela signifierait qu’elle prendrait le titre. Les Maxi Mounds de la Floride, qui détient actuellement le titre des plus gros seins augmentés au monde.

LAISSER UN COMMENTAIRE

Please enter your comment!
Please enter your name here